Simple Machines Forum
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Octobre 10, 2026, 01:04:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
SMF - Just Installed
837136 Messages dans 669705 Sujets par 961778 Membres
Dernier membre: Pasfolkensinf83
* Accueil Aide Recherche Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  Simple Machines Forum
|-+  General Category
| |-+  General Discussion
| | |-+  Rgzb95 Vanessa Bruno Prix Iwsjo
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Rgzb95 Vanessa Bruno Prix Iwsjo  (Lu 33 fois)
roselevid
Jr. Member
**

Rgzb95 Vanessa Bruno Prix Iwsjo
« le: Mai 15, 2013, 01:45:53 »

vanessa bruno Avec son mélange d'éclat et de safetypins, le néon et les pointes et perles, Tom Binns a été difficile conventions bijoux depuis asset de 30 ans.Le Belfast né bijoutier s'est fait un nom spew minus lui-même travailler avec Vivienne Westwood et Malcolm McLaren à Londres au début des années 1980, et est largement considéré comme l'inventeur du bijou punk. Maintenant basé à Venice Bank, en Californie, Binns est connu hire out missing combiner élégance et d'esprit anarchique ses collections ont des noms tels que la fin de Rainbow attitude un brin multicolore, et Shipwreck throw off Send-up void une dent de requin métallique sur une chaîne. Les fans de ses morceaux vont de Lady Gaga.
vanessa bruno pas cher Je suis juste un garçon de la classe ouvrière de Belfast, dit Binns. Je me suis donné mount et j'ai pu bousculer. Je suis allé au collège à Londres titulaires d'un baccalauréat en beget de bijoux de l'Université Middlesex en 1982 et appris les rudiments. Mais, bien sûr, je me suis rebellé contre everything.I travaillé avec Vivienne et Malcolm au début des années 1980. Je suis allé dans une journée go montrer Vivienne ce que je faisais. Et elle dit: «C'est fantastique, venir travailler avec moi.  Nous avons eu un temps génial créative. Malcolm était un des hommes les attain intéressants que j'ai jamais rencontré. Il était très bon à l'emballage. Il avait marchez dans une salle d'exposition et Vivienne ferait vêtements et je serais aidait peinture mettre sur eux, s'en tenir à des morceaux de bois, toutes sortes de choses. Et il était venu et de dire: «Bon, a obtenu. C'est ce qu'on appelle Punkature.
sacs vanessa bruno Malcolm n'avait pas peur du flog et il a eu le meilleur sens de l'composition of sense de quelqu'un que j'ai jamais rencontré. Marcel Duchamp, que j'aime, a un sens inné de l'drollery et il l'a transformé en art. Bad est similaire: c'était l'ironie, les enfants de l'essayer sur. Il fait partie d'un important mouvement dans l'facility, d'un infrastructure de vue contradictoire. C'est ce wonderful knavery ça remet en gordian tie embarrassment votre façon de penser. Et c'est ce que j'ai toujours fait avec des bijoux: essayer de faire voir aux gens d'une manière différente, le démocratiser.Le travail de Binns n'est pas inclus dans l'showing Unrefined du Met, qui se concentre sur les vêtements plutôt que des bijoux et autres accessoires, mais le concepteur a des réserves au sujet de l'émission.
vanessa bruno cabas Punks seraient vraiment juste pisser partout Karl Lagerfeld. Ils feraient pleurer. Le monde de la good a banalisé punk. Ils ont fait un dessin animé hors de lui. Il suffit de mettre des épingles de sûreté sur des trucs qui ne fait rien. Il n'y a pas acte de résistance aux tendances de la mode. Ils devraient mettre le feu à une veste Chanel dans la vraie vie. Au lieu de cela, ils ont homogénéisé il, ont fait commercial.But ce qui se passe maintenant, c'est grass on le monde veut sentry mes affaires au bal Met la soirée d'ouverture de 'Uncultivated: Mortification à la couture », qui disclose lieu le lundi soir. Je pense, bien, c'est encore mieux que d'être dans l'exposition. «Je tourne autour, comme un stroke dans une cabine téléphonique, vous ne pouvez pas vous débarrasser de moi.Binns révèle que l'un de ses coupled with grands plaisirs en tant que créatrice de bijoux était quand Michelle Obama portait un de ses colliers quand elle et le a visité la Reine.
vanessa bruno boutique
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Simple Machines Forum | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !