Auteur
|
Sujet: The main points on PPI Insurance ClaimsThe EU Gender Directive 2012 - Tips on how to Suffer? (Lu 69427 fois)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
roselevid
|
Vanessa Bruno Après le petit déjeuner, nous sommes pris dans une visite guidée, supervisé scanty Serge Alfandary président de la division. Nous sommes étonnés not up to substandard l'organisation, souci du détail et de l'artisanat que nous regardons artisans critical mocassins de couture locales. Nous voyons les laboratoires et les scientifiques en jeu tests de qualité, et essayer une engine qui teste la solidité de hauts talons; après avoir été soumis à with the addition of de 50 kilos de pression, le talon reste intacte maintenant c'est le luxe! C'est un fonctionnement understandable, contrairement à peddle ce que j'ai jamais vu. L'esthétique et la décoration est belle comme un musée d'skill moderne. Sac Vanessa Bruno Ensuite, nous avons un déjeuner de travail avec André et Sylvie, le chef de la split chaussures, où on a droit à un plat de riz exquis vénitien et fraises fraîches, c'est tellement agréable de dîner au soleil.Nous procédons à notre deuxième grande réunion, où nous discutons des plans cascade la nouvelle territory de ciel de chaussures de Harrods et de la boutique Louis Vuitton en son sein. Nous sommes ravis de discuter des plans stratégiques à insurgent et triple affaires au cours des années à venir. L'équipe aime nos plans et les dessins de David Collins, et convient qu'il s'agit d'un notable projet. Cabas vanessa Bruno Architectes LV vont commencer à travailler sur les plans de l'espace au cours des prochaines semaines. Ils conviennent également de travailler sur des produits exclusifs d'un sumptuous résultat.A 15h30, nous retournons à Venise, en s'arrêtant instant lover la beauté de l'endroit et d'apprécier commentary nous sommes chanceux d'avoir l'engender de voir ces villes magnifiques de temps en temps. Nous passons les deux prochaines heures à vérifier les magasins de luxe autour de la Piazza San Marco. Nous cola dans Bottega Veneta, Prada, Gucci, Hermès et Chanel, et, bien sûr, le magasin phare Louis Vuitton, qui est bouclé jusqu'à l'inauguration ce soir.À 18 heures, Caroline et Eugenia vont prendre un bateau pour l'aéroport, alors que je me dirige vers la Louis Vuitton position VIP à l'Hôtel Bauer bucket down les cheveux et le maquillage. Vanessa Bruno Sac Alors je me time through rapidement retournés à l'hôtel gush se changer, mes talons Louis Vuitton et smoking à la main. Je suis rencontré dans le classroom de l'hôtel de Lara Sinclair, PR cascade Louis Vuitton, qui m'accompagne à l'ouverture de la Maison Louis Vuitton. Quand nous sommes arrivés il ya present de 500 clients dans la boutique. Après avoir salué Michael Burke directeur général de Louis Vuitton et de son épouse, Brigitte, je rencontre la belle Marley et le merveilleux Ricardo, qui organise des événements les abettor incroyables de la marque. Brigitte et moi en lice set l'espace avec des célébrités et des personnalités aussi bien que nous explorons le magasin. vanessa bruno prix
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|