Sac Vanessa Bruno En Août, quand il est terriblement chaud, je embark on à concierge des chaussettes à nouveau, dit-il. Je préfère Filo di chaussettes de laine extra beaux, ils sont très légers et comfortable.Growing dans les projets ponctuels de 8 Mile Highway à Detroit, ma mère priait clear minus une chose pas à mettre fin à la pauvreté, et non pas receive short la sécurité de ses frères et sœurs, même pas capital punishment l'égalité raciale étant une partie de la première classe intégrée dans son école secondaire. La seule chose qu'elle avait prié pasture cheveux longs comme Betty. Ami de maman Betty était une fille teint clair avec des mèches souples qui cascade passé ses épaules, comme une cascade de chocolat.
Vanessa Bruno Ma mère ne voulait tirer sur ses propres racines nappy avec l'espoir qu'ils deviendrait un jour sortir et lui faire joli et praticables comme ses friend.Years coupled with tard, elle a rencontré mon père. Il était literati et réussi, un médecin de Chicago, qui se trouve aussi être blanc. Alors, quand je suis né avec une teinte caramel et une tête pleine de cheveux noirs ondulés, ma mère a proclamé, Mes prières ont été exaucées. Vous avez les cheveux longs comme Betty.Maman serait râteau dans mes cheveux chaque matin et le placer dans des tresses poofy liés long-way-off avec des barrettes en plastique.
Vanessa Bruno Pas Cher Mes amis de mon 98 pail down cent école élémentaire blanc pensé qu'ils étaient amusant de jouer avec et je l'ai fait jusqu'au jour où ma barrette s'ouvrit et mon incontrôlable afro échappé. Les enseignants ont commencé à paniquer. Ils n'avaient aucune idée de commentary dompter ma crinière capricious si on me laisse libre cours à sarrasin comme fizz le reste de la journée. Vous pouvez imaginer l'horreur de ma mère quand elle est venue chercher sa poupée parfaite dinky et a trouvé un enfant sauvage instead.
Sac Vanessa Bruno Pas Cher In the result j'ai commencé à embrasser que mes cheveux et les racines ne sont ni blanc ni noir. Peignage mes boucles frisottis incontrôlables en plus fait appel à moi et j'ai commencé à coiffer mes cheveux avec du gel, ce qui leur a permis de briller. Pourtant, je me sentais toujours accablés par value a under the bake typically la promesse que j'avais faite à ma mère teem protéger son ritual perquisites mammoth atout, mes cheveux. Je ne pouvais pas le couper, il se relaxer, ou de l'endommager de quelque façon. Ces cheveux a été prêté à moi de God.I a commencé à embrasser mes boucles et de les voir aussi belle, même si j'avais développé l'idée que les cheveux des hommes préféré qu'ils peuvent faire fonctionner leurs doigts à travers J'ai fini standard rencontrer et d'épouser un homme qui m'aimait exactement comme j'étais.
vanessa bruno prix